Over Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Intrigues Empty
MessageSujet: Les Intrigues   Les Intrigues I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:51

Bonjour chers intrigues,

Puisque vous l'avez remarqué, certains personnages ne sont pas évidents à présenter de manière normale. Je vous demanderai alors de composer à la suite de mon message un long texte présentant globalement votre personnage. Pas de flood, juste 4 présentations, une de chacuns. Il devra être plus long que 30 lignes. Si on y pense, ça revient moins long que faire une vraie présentation. Je vous souhaite alors bonne chance. Je vous rappelle que La séductrice ne peut pas aimer, que l'aveugle ne verra jamais, que l'eau ne sortira jamais de l'eau car elle est l'eau elle-même et que la métamorphose n'a pas d'apparence fixe.


  • EDIT par Shawn: Je tiens a dire également que les Intrigues peuvent s'incruster dans les pv des autres pour mettre du piquant. Mais n'abuser pas quand même! Et sois dit en passant les personnages que vous jouer en t'en que intrigues ne devrait pas faire de pv entre eux en tout temps. Il se connaisse déjà alors pas besoin de faire de pv entre eux! ! A MOINS DE RÉUNIONS!

    - Il vous faut l'autorisation du membre avant de le tuer sinon on vous enlèvera votre cher intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:24

I'm Everywhere, Just try to Escape...


« Vous me connaissez sans m'avoir vu, je suis en vous et autour de vous. Je suis L'eau elle-même. Cette eau que tu bois, celle dans laquelle du te rafraîchis, celle dans laquelle certains meurt… Je fais partie de ta vie et ça sera ainsi pour toujours. Il t'est impossible de me renier. Ta propre survie en dépend. J'ai alors tout pouvoir sur toi. Si j'ai décidée que tu devais mourir, tu mourras. Je pourrai te suivre partout et de noyer dans mes entrailles lorsque je le déciderai. Rien ne pourra te sauver éternellement. Je ne manque pas mon coup une deuxième fois. »

On l'appelle la Dame du Lac. Son vrai nom est Mizu, ce qui signifie "eau" en japonais. Sa première apparition a été localisée en Novembre 1844 par des marins japonais. Ils ont étés renversés par une violente vague. Celle-ci ressemblait plus à un tsunami. Étrangement, elle ne venait de nulle part. Par miracle, ils ne furent pas noyés. Un des marins avait tiré sur le canot de sauvetage avant de tomber dans l'eau. Malheureusement, son compagnon de voyage tomba dans les eaux glaciales. Il réussit à remonter à la surface, complètement frigorifié. Personne ne voulu l'écouter, mais il fût le premier à apercevoir Mizu. Il fut même hospitalisé pour défaillance mentale. D'autres apparitions ont étés captés un peu partout dans le monde. En Alaska, un pêcheur sur glace fut aspiré dans le minuscule trou qu'il avait fait dans la glace pour pêcher. Au Pérou, l'eau des glaciers a fondu d'un seul coup et a engloutit sous l'eau deux villages entiers. Les chercheurs ont voulus calmer la foule en parlant d'accident, de réchauffement planétaire… Ils ont tout utilisé jusqu'à ce que plus personne ne les croient. Des scientifiques ont très longtemps cherchés une solution à ce phénomène. Ils l'appelèrent Mizu à cause de l'origine de la première apparition. Personne n'a encore pu prouver son existence, mais personne n'a encore pu prouver qu'elle n'était pas parmi nous…

« On m'a déjà vu. On les a alors pris pour des fous. Ils ont vu une image flou et transparente qu'était mon visage. Ils ont à peine cligné des yeux qu'ils ne voyaient plus rien. Pourtant, j'étais loin d'être partie. J'étais tout autour d'eux. Ma voix résonnait en écho dans leur tête. Seul eux les entendaient. Finalement, est-ce que c'était leur esprit qui leur jouait des tours? C'est bien ce qu'ils croient en tout cas. C'est pour ça que je les laisse partir parfois. Ils finissent dans un hôpital psychiatrique pour mon plus grand bonheur. Que pourrais-je dire de plus? Mon souhait le plus cher est d'éliminer la race humaine toute entière. Malheureusement, il faudrait que je retienne mes ardeurs un peu, car un jour, je n'aurais plus de jouet avec qui m'amuser. Même si je suis une part essentielle de votre être, je ne vous veux pas de bien. Je vous déteste déjà. Les humains sont la race la plus pathétique que je n'ai jamais connu. Je le sais, j'en étais une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:42

Il y a maintenant un certain temps on ne sait depuis combien de temps , quelque chose ou quelqu'un commet énormément de meurtres on dit que c'est une femme d'une beauté incroyable et avec un pouvoir de séduction auxquels on ne peux pas se résoudre de ne pas y succombé. Nombre de meurtre ont étés commis sur des hommes et leur façons d’être tué est très spéciale, il y a aucune trace de l'assassin seule une rose a chaque fois . Personne ne sait comment cela se fait. Un soir lors d'une sortie Rosaline Wood d'une beauté exceptionnelle a fait se que tout le monde croyait être un mythe. Cette jeune femme au corps parfait mais aussi glaciale qu’un iceberg au pôle nord et entrés dans un bar. La beauté fatale qu'elle était à envoutée nombre d'homme et les autres femmes a côté d'elle se croyaient moche même si elles étaient d'une beauté exceptionnelle. Rosaline dont tout le monde trouvais qu'elle était parfaite sortit de l'endroit accompagnée d'un homme. Elle était tout sauf froide avec lui, elle le lui laissait faire tout se qu'il voulait d’elle. L'homme aurait pu la violée qu'elle n'aurait rien fait mais comme sa beauté prenait le dessus sur tout, il ne la toucha pas. Elle était simplement parfaite. Dans ses tenue plus sexy que jamais elle arrivait a faire tombé n'importe qu'elle homme. Rose après s'être bien amusé avec l'eau redevint aussi glaciale quand elle entrait dans la salle. Son poignard en main, elle ne lui laissa aucune chance et il emporta son souvenir avec lui dans l'autre monde. Elle déposa alors la fameuse rose rouge. Depuis personne n'a revu cette beauté qu'était Rosaline Wood. Le lendemain matin du meurtre, elle avait disparue comme si elle n'avait été enfaite qu'une illusion comme dans les déserts. Nombres de femme dirent qu'elle existait bel et bien mais tous les croyaient folles. Alors c'est femme là, dire que la Belle Rosaline Wood était inhumaine et qu'elle était le diable incarnée. Se qu'elle était. Toutes étaient sujettes à des cauchemars, toute revoyaient Rosaline Wood entrain de rendre fou se pauvre jeune homme. C'est femme la perdirent al boule enfaite mais elles étaient bien les seules à savoir que Rose existait bien. Plu tard on appris que toutes ses femmes décédèrent de suicide car personne ne les croyais pour Rose était bien là , dans la foule lors des enterrements, son cœur de bien ne battait pas et son visage toujours caché par ses long cheveux personne ne savait qui elle était . A chaque fois qu'elle disparaissait et qu'elle réapparaissait tout le monde la croyait nouvelle. Les meurtres continuaient et tous disaient que c'était l'acte d'un sérial killer et non celui d'une jeune femme parfaite du nom de Rosaline Wood. Elle errait de ville en ville et tous les jours elle tuait comme à son habitude. Rose la belle rose avait de long cheveux noir et de magnifiques yeux bleus mais elle changeait d'apparence en se teignant les cheveux ou en mettant des lentilles. Elle était surnommée la veuve noire car elle portait toujours du noir. Son corps était d’une magnificence sans égal, ses lignes et ses courbes parfaites n'avaient elles non plus d'égal. Rose était tout sauf commune. Tout le monde la trouvais trop bizarre pour être humaine mais tous essayais d'être son ami surtout les femmes. Rose d'un naturel très spécial, ne parlais pas ou alors très peu. Mais dés qu'elle ouvrait la bouche sa voix de velours et cristalline faisait tombé d'accord tous les gens qui s'opposaient à elle. Souvent quand les gens étaient trop proches d’elle, elle quittait sans un regard en arrière l'endroit ou elle était. Elle n'allait jamais deux fois au même endroit si on commençait à avoir des soupçons sur elle mais si elle restait incognito alors elle ne se gênait pas et elle revenait faire son massacre. Mais voilà Rose en eut marre de revenir au même endroit alors elle décida d'aller vers New York. Là bas elle avait tout le loisir de tuer comme elle voulait car là bas on se fichait des morts car toute les nuits de nouveau mort était découvert et elle pouvait se donnait à cœur joie si elle en avait envie. Mais au bout de deux bon mois les meurtres étaient multipliés par deux et les soupçons commencèrent. La belle séductrice s'évapora de nouveau de la ville. Elle traversa donc tous les pays qu'il lui était possible de traversais en semant sur son chemin la mort Elle arriva un beau jour ici à over dream et elle commença donc à faire se pour quoi elle avait été crée c'est a dire la séduction et la mort .


Dernière édition par Rosaline Wood le Mer 23 Juil - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:34

Personne n'est au courant de son existence sauf quelques personnes . Il est tout , mais a la fois rien . Il peut porter bien des noms , mais on le connais sous le nom d'Alex Taylor . Il peut devenir tout ce qu'il veux . Rare sont ceux qui connaitront la véritée sur sa vie . Pour lui , c'est un secret . Il est un secret . Vous allez croire ca imbécile , mais il ne parle jamais de lui car ... Il n'as pas vraiment de forme a lui . Il peut être une homme , une femme , ou même votre chien . Il peut être tout . Mais ne croyez pas qu'il est quelqun qui mettra son don pour sauver la vie des autres . Non , il préfère s'en servir pour son propre besoin personnel . Partout où il va , n'importe quand , il vit sa vie comme si c'était un vrai jeu . Il passe toujours inaperçu . Il est arrivé a Over Dream depuis sa création . Il connait l'histoire , les risques ... Mais ca ne l'inquiète nullement . C'est quelqun qui n'as pas de but . L'apparence sous lequel il se balladera le plus souvent c'est un beau jeune homme au cheveux noirs et aux yeux bleus et d'environ seize ans . N'ayant pas de véritable nature , il se prommenera sous la forme de d'autres personnes .

Son caractère ? Dans chaqun de ses transformation , Alex est toujours arrogant . Il se moque souvent des gens . Si on ne l'apprécie pas , il ne vous appréciera pas . Très rare qu'il va se faire des amis garcons . Les filles , ca , il ferais tout pour pouvoir devenir amis . Comprenez pourquoi ! Alex est un petit pervers mais , quand il joue , il cache bien son jeu . Il déteste voir qu'un autre mec est plus malin que lui . Il se fache d'un rien , car il as l'habitude d'être pourri gaté . Sa vie lui satifait , malgré qu'il aimerais secrètement avoir une apparence fixe . Mais , selon vous , pourrait-il vivre sans ne plus jamais pouvoir se transformer ? Ce serait impossible , car il en est capable depuis qu'il est tout petit bébé . Il n'as aucune apparences préférée car , il peut être ce qu'il veux quand il veux . Pour lui , sa vie est très belle , malgré tout . Il peut faire tout ce qu'il veut , ayant une somme d'argent indéfinisable . Oui , ayant facilement braqué une banque de la ville en se transformant en garde de sécuritée . Tout ca , c'est trop facile . C'est un mec rusé et il adore quand il y a de l'action ou du suspens .
Malgré qu'il pourrait être un tueur , il ne l'est pas . Il ne veux pas tuer . Il est surement le plus arrogant , le plus idiot , mais le meurtre ne ferais jamais parti de sa vie . C'est la seule chose qu'il ne se perment pas . Il se met parfois dans des situations très compliqués , mais il finit toujours par s'en sortir a cause de sa ruse ... Ceux qui l'ont déja vu se transformer son surement rendu dans un asile pour fou , car les policiers n'auraient jamais cru ce qu'ils disaient . Malgré tout , personne ne se douterais jamais de son existence .

Question famille : Alex n'as jamais vraiment eut de famille . Il a toujours vécu seul , en se disant qu'il n'avait que lui pour s'aider . Malgré tout , il aurais aimé connaitre ses parents . Il sais qu'il as une famille , mais il ne veux pas les chercher . Il préfère cela ainsi , car ca pourrait lui éviter des ennuis . A sa naissance , il avait disparu . Il s'était fait kiddnapper . Mais a sa première transformation , il avait tuer son kiddnappeur . En se rappelant le sang sur ses mains , parterre , c'était là qu'il avait compris que c'était mal . C'était la seule chose dont il regrettais .

Maintenant , il essai de vivre normalement , comme les autres . C'est un peu difficile , car il a toujours la même envie de se changer . Il essai tout de même de se faire des amis , parmi les humains . Pour lui c'est très difficile car il as toujours vécu sans amis . Mais , il essai . C'est la chose la plus dur pour lui , qui n'as jamais vécu normalement . C'est la même chose du coté de l'amour . Il pourrait bien se chercher une copine , mais il s'était toujours dit qu'il lui dirait ce qu'il était ... Et là , c'était compliqué car il voulait trouver la personne qui pourrait lui faire confiance et qu'il ne le trahirais pas .

Est-ce qu'il trouvera enfin sa place parmis les humains , ou il continuera a vivre seul ?


Parmis les quatres intrigues , Alex est le seul qui ne tue pas les humains . Il sait bien qu'il n'en est pas un . Malgré tout , il l'as été pendant neuf mois et quelques secondes . Des quatres Inhumains , c'est le plus pacifique . Il n'as tué qu'une seule fois , et il c'est juré de ne jamais recommencer . Il éprouve de la peur en vers Psykomania , l'Aveugle . La Dame du Lac , il n'as rien contre . Rosaline Wood , elle , le fait secrètement craquer ...


Dernière édition par Alex Taylor le Jeu 24 Juil - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:22

Runaway... I see you


  • Je suis juste un psychopathe qui veut ta mort tout simplement. Ne cherche pas à me connaître… Tu y risquerais ta vie à jamais. J’avoues avoir été auparavant… un homme comme vous cher humain. Mais je ne le suis plus depuis que j’ai perdu la vue. Mais je suis toujours vivant hélas par malheur je suis le mal en personne. Tu ne trouveras pas mieux pour t’enlever la vie que de me regarder bien comme il faut. Même si je ne te vois pas, je t’entend… je te sens … Tout le reste n’est que ton choix. Si tu veux mourir ou non. Mais je ne te laisse pas vraiment le choix trop trop. Tout les autres de mon clan me respecte comme je les respecte aussi. Malgré tout je reste froid avec le certain Alex… Globalement je suis l’une des quatre intrigues. Moi et mes frères comme sœur ne venons pas d’ici. Nous avons déjà été humain mais malgré cela nous sommes mort. Et venu ici pour venir venger notre souffrance. Notre cœur est sombre et n’accueille personne… Pourtant j’ai l’impression de ne pas ressentir quelconque remord avec tout mes victimes. Quoi de plus normal… Je ne suis pas humain… L’émotion que ressent l’être humain lorsqu’il est sur le bord de mourir est pathétique et tellement amusant. Enfin pour nous car nous voyons ainsi dans leurs yeux l’effet que nous attendions avant tout. La tristesse et la douleur…


  • ARTICLE DE LA GAZETTE DU 20 MARS 1835 EN ARIZONA
    Page 1
    «Quelque chose d’épouvantable est arrivé hier le 19 mars 1835. Cinq meurtres ont été commis dans la même soirée. Tout ont été retrouver a la même endroit dans une pièce fermé a clef que les agents du FBI ont du ouvrir a coup de masse. Aucune de ses cinq personnes d’on Élizabeth Jones Wight et Shannon Parker n’as survécu. Deux d’entre eux on eu le cœur arraché de la poitrine et mit dans des bocaux fermer avec de la glace. Les autres sont encore inconnus. Mais selon les policiers il s’agirait de deux hommes. Nous n’en somme pas encore sur mes les testes vont voir le jour bientôt. Mais qu’elle humain aussi répugnant et sans pitié a pus faire cela?! L’enquête est toujours en cours en se moment. Nous n’en savons pas plus a se sujet… Mais d’ici une semaine nous espérons avoir retrouvé la personne qui a commis ses meurtres et la mettre derrière les barreaux a la prison de Londres. Là où il ne s’échappera pas sans s’être fait tuer. Une sentence d’une vie entière a été adjugée pour celle-ci par le juge de la cour suprême Victor Witt Raymon 3 du nom. Pour l’instant nous n’avons pas retrouvé le coupable en question. Mais cela viendra cher lecteur… D’ici la je vous souhaite une bonne semaine et continuez de lire la gazette régulièrement!
    […]
    S’étais ici Josh David votre cher journaliste… »


  • Vous avez vu a qu’elle point je peux ressembler a un meurtrier? Haha… Sa ne fais que commencer tout cela. D’ici là je m’attend a plus de la part de ses minables. Je vais leur faire payer tout se qu’ils m’ont fait subir comme sort. Mais hélas j’avais besoin de d’autre monde pour m’aider. C’est pourquoi je me suis infiltré dans tous les recoins de la ville pour trouver d’autres gens comme moi, assoiffé de sang. Et serviteur de la mort elle-même. Cela me fais trop rire juste a voir les humains paniquer dans les rues a cause de cet article. Aucun d’entre eux n’ose sortir en dehors de chez eu sous peine de la mort. Haha! Entre nous je voulais ajouter que je ne suis pas qu’un simple tueur en série. Je suis également un vieux sage aveugle et légèrement fou sur les bords. Je suis sanguinaire, froid et solitaire. Je fais tout toute seul. Pas besoin de caniche a mes côtes pour organiser un meurtre quelconque. Mes coups sont souvent prévus à l’avance. Je n’attaque hélas presque jamais a la première rencontre. A moins que vous en sachiez juste trop a mon sujet… En espérant ne jamais vous rencontrez dans les rues de Over Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | PRÉSENTATIONS | :: Vos Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser