Over Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derrown Herascos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:40

Informations

Nom : Herascos
Prénom : Derrown
Surnom : Phénix
Âge : 27 ans
Date & Lieu de Naissance : 7 octobre 2013 au Canada
Race : Humain
Orientation Sexuelle : hétéro
Profession : Il tient une boutique de magie ésotérique ouverte 7 jours sur 7 de 9h à 6h. Là-bas on peut obtenir des informations sur le paranormal et des conseils de Derrown. Il loue même ses services pour des travaux plus salissants, comme des exterminations.
Pouvoir : Étant magicien, il a apprit à utiliser plus de 10% de son cerveau habituelle et maîtrise donc la télékinésie, le radiésisme(retrouver les personnes disparus), l’hypnose et le magnétisme.

Caractéristiques

Caractère : Renfermé, il est près par contre à aider n’importe qui. Malgré ses 27 ans, il a gardé son âme d’adolescent. Serviable et généreux, c’est un homme charitable pour son prochain. Son regard glacial démontre un sérieux incontournable. Il est près à tout pour se venger et cela brille dans ses yeux comme un feu de forêt inextinguible. Loyal en amour et en amitié, Derrown se jura de protégé les gens qu’il aime depuis le terrible incident, même s’il n’en a pas beaucoup pour l’instant. Travaillant et réfléchit, Derrown est un homme qui prépare tout à l’avance au lieu de se jeter dans le tas sans réfléchir à toutes les conséquences possibles. Il déteste qu’on se mêle de ses affaires et est très secret, préférant garder tout pour lui, croyant au travail bien fait par ses propres moyens. Depuis l’accident dans sa maison, devenir son ami ou sa blonde est très difficile.
Principaux Défauts & Qualités : Gentil, drôle, serviable, il peut par contre paraître froid certaine fois. De plus, son désire de vengeance prend tout son temps et il travail beaucoup pour cela; il ne sait pas s’arrêter pour se reposer! Ayant un caractère Up and Down lorsqu’il est fatigué, ses humeurs peuvent changer radicalement.

Physique : Grand aux cheveux noirs et longs, il porte une coupe Emo et on le trouve très charismatique. Il déteste tout ce qui est moustache ou barde, mais porte bien un petit pinch bien coupé se trouvant sur son menton. Pas super musclé, de belles formes apparaissent tout de même au niveau des abdos et de ses bras. Mince et bien portant, car ses parents lui ont répété inlassablement comment une bonne nutrition était importante dans la vie et il en garde les bonnes habitudes des goûts raffinés de sa mère pour la cuisine faible en calorie.
Style Personnel: Emo; toujours habillé de noir, il s’habille par contre chic, avec une veste et un long manteau noir. Il adore s’habillé avec des chemises, des pantalons longs et, bien sur, toujours en noir. Il tolère le gris et le blanc seulement si le noir domine.
Particularités : Deux boucles d’oreille ornent ses lobes, un phénix est tatoué sur son avant bras gauche, un dragon dans le dos et un « x » sur la nuque complète sa panoplie de tatou.

Historique

Histoire : Derrown naquit dans une famille riche et bien élevée. Enfant du millieu entre deux frères, ce jeune garçon ne fut jamais seul, sans jamais être un enfant gâté non-plus. Derrown alla à l’école publique pour son primaire, mais sa vie changea lorsqu’il entra au secondaire. Ses parents lui avouèrent alors qu’il faisait partit d’une famille de magicien depuis plusieurs générations. Ces magiciens combattaient les forces du mal du mieux qu’ils le pouvaient pour protéger le monde matériel des vivants. Derrown du donc apprendre à combattre à son tour ces créatures; Tae Kwon Do, Karaté, Kung Fu, Judo, langue diverse, escrime, math avancées, etc., tout ça devint le quotidien du jeune garçon à partir de ses 13 ans. Pendant trois ans, il n’eut aucune vie sociale, devant étudier et s’entraîné, mais à 16 ans il en eut assez. Il fugua de chez lui, allant rejoindre trois de ses amis et ensembles, ils se formèrent un groupe Hard Rock Emo. Les quatre amis s’envolèrent pour plusieurs concerts partout dans le monde. Leur groupe; Three Seconde to Die, avait du succès et Derrown pu oublié sa famille et son passé.

Un jour, lorsqu’il avait 19 ans, il rentra chez lui, car il s’en voulait un peu d’avoir abandonné sa famille comme cela. Il entra dans la maison silencieuse et fouilla toutes les pièces sans les trouver. Inquiet, il retourna dans la cuisine pour utiliser le téléphone, mais aperçu la porte de la cave, fracassé! La cave était un endroit de secte que son père leur avait toujours défendu d’ouvrir et Derrown, voyant cela, se rua à l’intérieur et descendit les escaliers ayant un très, très mauvais pressentiments. Arrivé en bas, il découvrit ses parents et ses deux frères en plein combat avec une bande de loup-garou sanguinaire. Apeuré, il resta figé pendant quelques minutes, puis se rua sur un des êtres poilus, mais fut projeté avec une force incroyable dans le fond de la pièce. Le jeune homme atterrit dans une cage en argent et y resta sonné jusqu’au matin. Les Lycans, ne pouvant le toucher à cause du métal sacré, décidèrent de le laisser là, à pourrir comme un cadavre. Lorsqu’il se réveilla, toute sa famille était morte dans un bain de sang. La colère monta en lui et le désir de vengeance apparu sur sa langue. Après 8 ans de chasse pour retrouvé les Lycans qui avaient exterminé sa famille, il se retrouva à Over Dreams près à se venger du monde des ténèbres…
Face aux amitiés : Il a perdu tous ces amis lorsqu’il a décidé de partir en chasse et a peur de commettre une erreur en recommençant un cercle d’ami. Mais c’est sur qu’il ne dirait pas non à des alliés pour combattre les forces maléfiques. En générale, il est loyal et aimant face à ses amis et ferait tout pour eux.
Face à L'amour : Il n’en veut aucunement pour l’instant, trop occupé par sa mission.
Famille : Il a tout perdu dans le massacre et ne veut pas prendre contact avec ses cousins ou les autres membres de sa famille tant qu’il n’aura pas accompli sa vengeance.

Hors-Jeu

Multicompte? :Non, pas pour l’instant…
Star sur l'avatar : Adam Gontier, chanteur de Three Days Grace
Code : EDIT: K'ay!
Temps d'activité : 6/7, je l’espère en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Derrown Herascos Left_bar_bleue65/100Derrown Herascos Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:25

Bienvenue!
Il te manque 1 ligne dans le physique!
Sinon pour la "Profession" je vais devoir en parler avec Pen' pour voir si je te laisse passez..
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:06

Je suis d'accord question "boutique", mais il faudrait que cette boutique soit secrète. Elle pourrait marcher sous couverture ou autre.
Pour ce qui est de tes pouvoirs, je ne peux pas les accepter. Désoler, un humain est un humain. Il n'y a pas de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:07

    Biienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:51

Salut Very Happy En passant, j'ai 7 lignes dans mon physiques et dans le model vous avez écrit 7 ligne minimum alors j'suis correcte! Et pour mes pouvoirs, je ne suis pas sorcier, mais magicien, il y a une grosse différence!!!! De plus, j'aimerais comprendre pourquoi je n'aurais pas le droit à ces pouvoirs puisque dans la vrai vie, hors forum je veux dire, ça existe des magiciens, medium et magnétiseur de toute sorte! Alors, pouvez-vous m'explique s.vp? J'aimerais bien comprendre...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Derrown Herascos Left_bar_bleue65/100Derrown Herascos Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

D’accord pour le physique c’est correct, mais pour les pouvoirs de magicien comme tu le dit. Nous ne pouvons pas les accepter. Car si nous te disons oui a toi, nous devrions dire oui à toutes les autres personnes qui voudront des pouvoirs. Et cela deviendrait encombrant et hors contexte de base…
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:07

Oui, oui je comprends...mais bon c'est pas comme si j'avais pris "Contrôle du feu" ou "Désintégration"! Je comprends, je vais aller changer sa... Sad Et je voudrais aussi savoir pourquoi Pen veut que je mette ma boutique sous couverture?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:07

Parce que le jour, les humains normaux ne sont pas sensés savoir qu'il y a des monstres qui sortent la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Derrown Herascos Left_bar_bleue65/100Derrown Herascos Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:54

Il te faut un avatar 200x400 pour pouvoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Derrown Herascos Empty
MessageSujet: Re: Derrown Herascos   Derrown Herascos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrown Herascos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | PRÉSENTATIONS | :: Vos Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser