Over Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Edward Marechal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:51

    Informations

    Nom :Marechal
    Prénom :Edward
    Âge :19ans
    Date & Lieu de Naissance :6/07/2021
    Lieu , inconnu
    Race :Vampire
    Orientation Sexuelle :hétérosexuelle ( Cool )

    Caractéristiques

    Caractère :
    Edward est très différent . Le jour , lorsqu'il a sa forme jeune et normal , Edward et chaleureux , bon , toujours la pour aider les autres , comme c'était un enfants aimé , il veut montré beaucoup d'amour pour les autres ... bien qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds .Il est patient , très patient ... Mais quand son côtés vampire prend le dessus , son côtés froid , distant , d'égotiste , sanguinaire et sadique , il devient un vrai démon , impossible a contrôlé ...il n'hésite pas a abattre et ne se laisse pas avoir par des déguisement ou des supplice ... en jeune il aime bien les jeux vidéos .une radio de fous et un forum a mourir de rire xD. il y a tout pour satisfaire son plaisir . Il n'aime pas tros mangé , et il est très 'slim'...il aime bien rire , tranquille ,il est souvent couvert d'amis ( qui ne sont pas au courant de ce qu'il ait >.< ) qui ont souvent (certains d'eux) disparus sans raison et ne son jamais revenues ...( toujours forme ados)Mais quand il a faim , ni forum ni rien ne marche ...forme vampirique , il l'a prend souvent la nuit , pour se jetais sur sa proie , il prend souvent des victimes costauds, fortent , avec lesquels il peut se déchainé ... Ayant une force redoutable ...

    Principaux Défauts & Qualités :
    Comme son caractère l'indique , ses qualités sont que il peut être un homme exceptionnel , bon , chaleureux , prêt a tout pour aider . Il est aussi très intelligent . Avec de nombreux diplômes ...
    Ses défauts et bien , je ne sais pas si ont peut appelé sa des défauts pour certains ^^, son côtés sanguinaire , sans pitié , froid , distant ... incontrôlable ...

    Autre:///

    Physique :
    Edward a une silhouette bien musclé , ayant fait beaucoup de sport et de la musculature dans sa jeunesse . Il a les cheveux blond et court .Ses yeux sont d'une couleur noire , Il a l'air d'un jeune petit innocent qui n'a rien fait ., souvent , les filles étaient a ses pieds , mais insensible a l'amour il leurs fit voir ce qu'il était , elle ne revinrent jamais ... Lorsqu'il est en sa forme vampirique ( ce qui arrive assez souvent ) ses cheveux sont aussi d'un blond , ses dents pouvant ressortirent et sortirent a volontiers .Ses cheveux son en revanche plus court , et il a l'air plus âgé .il est douté d'un très grand force , ses dents font 5cm un peu prêt . il a un physique qui correspond a son caractère .Il a des oreilles petites , des yeux innocent et brillant . Il marche souvent d'un pas rapide ... Ses bras musclé lui servent beaucoup pour se défendre ... .

    Style Personnel:
    A toi de le découvrir ...
    Particularités :
    Haha ...

    Historique

    Histoire :
    ont ne connais pas beaucoup sur le passé de Edward ... Fils unique , Sa mère connut sous le nom de Eyline , elle est morte , dévorée par les loups ... Son père disparu peut après la mort de sa mère ... Ce qu'on sait après , c'est que un jeune homme plus âgé que Edward rôdé dans la ville , de murs en murs , avec un force phénoménal , il ne tué que le nécessaire pour vivre . Mais en tuant un bon catcheur tout les trois jours ...c'était vraiment tros .Ont avait beaucoup accusé Edward , mais il avait toujours un alibi en fer ... Il était encore mineur et termina ses études ... Mais le mystère n'a jamais encore était résolu .Le vampire en question avait était nome 'Mystère' et tel est le nom que ont donné a Edward ... Il caché très bien sont jeu et ne laissait échappé aucune carte ... aucune preuves . la police finit par faire une embuscades . Edward fit prit dans les filets ... 3 morts ... il s'en libéra .Laissant a nouveau aucune trace , la police abandonna .Enfin , il accusèrent edward Marechal et il s'enfuit pour ne pas se faire attrapper ... Il s'allie alors a une communauté de vampire ... la , il devint sans pitié , froid , distant ... et .... sanguinaire ... Trouvez un petit village n'étais pas très dure . Trouvez une bonne proie non plus ... Edward , pour sa cause , ce caché le plus possible . Parce que a vrai dire , le jeune homme ne se contrôle pas vraiment ... quand sa forme vampirique prenez le dessus , il était vraiment autre ... capable de n importe quoi pour tuer ... Personne ne peut le comprendre , et son nom lui était bien donné , 'Mystère' car il est plus que mystérieux ... Et ont l'appelle ainsi , c'est le nom qu'il se donne ... Tant de sang il a fait coulé , souvent sans raison , qu'il est dure de savoir si il est bon , ou mauvais . Le mystère n'a toujours pas était résolu ... Il déteste que ont l'insulte , et souvent , pour ceux qui l'ont fait , sa c'est mal terminé ... Tourne lui le dos , et tu mourra plus vite que tu ne le pense ... Dailleurs , tournez le dos a un vampire est fatal ... mais Edward et encore plus spécial , manque lui de respect et tu en souffrira ...

    Face aux amitiés :
    Gnéé ??? Ta déjà vu un vampire copain toi ? non ... Edward reste respectueux envers les autres vampire qui sont comme lui ... en humain , et bien il est très amicale et chaleureux ...
    Face à L'amour :
    Tourne les talons et part sans te retourner ...
    Famille :
    inconnue ...

    Hors-Jeu

    Multicompte? :Nââ !
    Star sur l'avatar :Edward Speleers
    Code : EDIT K'ay!
    Temps d'activité : /7


Dernière édition par Edward Marechal le Ven 4 Juil - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Edward Marechal Left_bar_bleue65/100Edward Marechal Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Bienvenue a toi!
Je te laisse finir avant!
Mais tout se que je peux te dire c'est de faire attention au fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Bonne continuation!

Nous sommes en 2040 (Je vais aller l'écrire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:50

vous en faite pas pour les fautes !!! c'est pas terminé c'est pour sa !!
je m'y remet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Edward Marechal Left_bar_bleue65/100Edward Marechal Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

D'accord alors bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

voila voila !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Edward Marechal Left_bar_bleue65/100Edward Marechal Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:41

Il te faut 11 lignes dans le Caractère,
7 lignes dans Physique
et il te manque l'histoire de 20 lignes. Wink
Sinon pour l'instant c'est bon!
Et pour l'avatar de préférance 200x400..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:43

je m'y met ! j'ai du loupé sa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Edward Marechal Left_bar_bleue65/100Edward Marechal Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:57

Juste comme cela, mais le code n'est plus bon..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:59

Voilà , l'histoire fait 19lignes ... mais je sais vraiment plus quoi dire >.< sa va non ?
sinon le code c'est bon , physique et caractère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:07

Tu pourrais ajouter une petite ligne au début, décrire le lieux, ses émotions... n'importe quoi! C'est juste qu'il faut exiger la même chose de tout le monde! Wink

(Orientation sexuelle veut dire Hétérosexuelle ou bien Homosexuelle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

a d'accord =x
je termine sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Edward Marechal Left_bar_bleue65/100Edward Marechal Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:14

Pour l'histoire c'est correct!

Élément a complèter:
Avatar 200x400
Et Orientation sexuelle (Il est attiré par les femmes ou les hommes?)
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:25

vous pouvez m'aide pour l'avatar s'il vous plait , je le re-héberge et il reste comme sa !!! =x


Dernière édition par Edward Marechal le Ven 4 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Edward Marechal Left_bar_bleue65/100Edward Marechal Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Oui, si a l'origine il a les mesures 200x400, sinon tu peu demander pour te faire faire un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:32

je garde mon avatar , je le re_heberge et je demanderais un signa' =)
voila pour l'orientation et la date
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Edward Marechal Left_bar_bleue65/100Edward Marechal Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:14

Pour l’avatar suffit juste de l’héberger puis de copier le lien de le coller dans « Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier. » Puis enlever les extrémités juste pour qu’il en reste que le « http://....etc et le jpg a la fin Wink »
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeLun 7 Juil - 5:05

Bienvenu xD

Moi je peux pas t'aider =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:13

voilà !!! autre chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Edward Marechal Left_bar_bleue65/100Edward Marechal Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:56

Tu peux jouer!
*Enfin xD*
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Edward Marechal Empty
MessageSujet: Re: Edward Marechal   Edward Marechal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Marechal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call me Hell (Pv Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | PRÉSENTATIONS | :: Vos Papiers :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser