Over Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:26

( postez ! ...... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:10

Je le regardais doucement et je lui sourit , a vrai dire sa me flatté qu'il me regarde comme cela au moin sa prouvait que j'étais a son gout mais bon je savais que j'étais du gout de tous les hommes donc un de plus ou un de moins ça ne me géné guère. Je lui sourit doucement et je m'approchais lui. Je faisait comme d'habitude des pas mesuré puis j'arrivais face a lui et je me collais presque a lui. Il ne m'indifèrait point faut dire quand dans le corps qu'il avait là tout dessuite maintenant il aurait pu être même une proie.

- Tu devrais faire attention a la façon de me regardé , Je ne voudrais pas être obligé de ... enfin tu sais se que je fais a ceux qui je drague et qui me drague ! Je ne voudrais pas te tuer .

Je montais mes doights jusqu'à sa joue et la lui caressait du bout de mon index , j'avais compris qu'il "craquait" pour moi. Aprés tout se n'était qu'un homme et je n'étais qu'une femme mais nous somme des coeurs de pierre qui tuons. Je lui souris doucement , j'avais affreusement peur de le tuer . Je suis faite pour tuer et séduire. Je continuais a lui sourire doucement, lui montrant mon sourire parfait. Je finis par me décidais a lui répondre.

- J'ai fait 4 victimes se soir et je suis déjà rassasié , j'ai,plus super envie de tuer , je ne sais pas vraiment pourquoi.

Je ris doucement , et tout en le regardant je m'aprochais de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:07

Alex la vit approcher , puis il sentit son coeur bondir quand elle se colla a moitié a lui . Il se mordilla la lèvre , sentant qu'elle caressait sa joue de son index . Vraiment un bon plan , surtout pour le faire craquer . Puis elle lui parla de sa facon de le regarder , et puis qu'elle voulait pas le tuer . C'est vrai , qu'ils étaient pas censé s'aimer , mais Alex aimait , lui . Au moins , il n'aimait pas une humaine . Il fit un mince sourire , puis il planta son regard dans le sien ...

» Je n'ai pas peur de la mort , Rosaline ... Et puis , je n'ai pas d'âge , ni de corps exacte ... Alors , comment veux-tu que je meurt , si je peut te déjouer ? Ce serait bien trop facile , un vrai jeu d'enfant ...

Il fit un rire malin , puis il frola ses lèvres aux siennes , sans pour autant l'embrasser . Non , il la laisserais le lui faire , simplement pour se faire plaisir . Alex eut un sourire en coin , la sentant se rapprocher encore plus . Puis , elle avait dit qu'elle en avait fait quatres victimes , et qu'elle n'avait plus envie de tuer . Lui aussi , mais bon . Il fit un mince sourire , puis il déposa l'une de ses mains sur sa joue , la caressant doucement .

» Et si on attendait le levé du soleil ensemble ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:04

(on devrait attendre les autres un petit peu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:11

( pourvu qu'ils se dépèchent ... --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:54

(oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Left_bar_bleue65/100Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:59

[STOP FLOOD VOUS DEUX!]
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

jE le laissais faire doucement mais je ne l'embrassais pas comme je pense qu'il espérait, sa main eut un drole d'effet sur la jour , je le sentis se réchauffé un petite peu. Je me dégageais doucement et commençais a marché vers le bulding sans ayant aggripé la main d'Alex par la même occasion. Je me posais quand même une question. Je me retournais doucement et le regardais avec tendresse mais en regardant ses yeux je sus se qu'il se passait pour lui par rapport a moi.

-Psy a parlé de jalousie tout a l'heure , tu est jaloux ? De qui ? Pourquelle raisons ? pas a cause de moi quand même ?!

J'avais lâché me mes cheveux et les avaient denouveau rataché en une queue de cheval parfaite. je continuais de le regardé , j'attendais sa réponse. Je ne le lâchais pas des yeux et je ne savais quoi dire. J'espèrais qu'une chose qu'il ne soit pas ombé amoureux de moi parceque sinon je savais qu'il serait déçut. Je ne pouvais l'aimé comme il en aurait besoin si , se que je pensais été vrai. J'attendit encore qu'il me reponde , je voulais vraiment savoir. Je souris doucement pour l'insité a me dire la vérité.

- alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:10

Alex la suivit , puis il sentit son coeur bondir quand elle se retourna , et qu'elle lui posa une série de question . Il était piégé , alors qu'il détestait l'être ... Et puis , il savait qu'elle ne l'aimait pas , alors il n'osait pas le lui dire . Que la véritée , c'était qu'il était dingue d'elle . Il ferma les yeux un moment , puis il la vit sourire . C'était comme pour l'insister a lui dire pourquoi . Il secoua la tête , puis il passa une main dans ses cheveux . Son regard se posa sur Rosaline , puis il se mordit la lèvre ..

» Y'a rien , c'est simplement qu'il essai d'me rabaisser , comme d'habitude ... Tu le connais , il ferait n'importe quoi pour m'facher ...

Il croisa les bras , puis baissa le regard en marchant vers elle . Il s'arrêta a quelques centimètres d'elle , puis il fit un mince sourire ... Il haussa les épaules , puis il se mordilla la lèvre . Bon , elle allait devoir découvrir un jour où l'autre , mais ce jour , il frapperait Alex comme un bloc de béton ... Il fit un clin d'oeil .

» Si tu pense que j'suis jaloux de lui , parce que tu le chouchoute , pense pas que j'le suis . T'as l'droit de faire ce que tu veux , je t'empêche de rien faire ...

Bref , que des mensonges , car on sait bien qu'il rêve d'avoir Rosaline a lui tout seul . Et sa sonnait un peu faux , dans sa voix , de la manière qu'il le lui disait . Il baissa le regard , trahissant tout ce qu'il disait .

» J'fait que te trouver ... Très belle , tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||   Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues || - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Intrigues
» [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | LA VILLE | :: • Le Centre-Ville :: x Les Ruines des Buildings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser