Over Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 4:37

Dave fallit de s'éttoufer de rire quand il lui donna un coup de poing sur le bras . Bon , oui c'était un petit peu doulereux , mais comparé a tout ce qu'il avait traversé avant d'arriver ici , c'était vraiment rien du tout . Puis , quand il lui dit de ne plus lui parler sur ce ton , il fallit bien se marrer . Il voyait bien qu'il essayait d'être sérieux le gamin mais quand même ! Dave reconnaisait qu'il avait l'air méchant , mais le matin d'une transformation , le jeune homme changeait complètement d'attitude et il se fichait de tout , a peu près sauf sa petite personne . Et vraiment , là , comment il parlait a Shawn c'était rien que de la rigolade . Il leva le regard sur le gamin puis haussa les épaules .

» T'est pas mon patron p'tit . Et je sais pas , mais y'a différence d'age entre nous et j'm'attaque pas au plus petit alors , trouve toi quelqun de ta taille comme ca , ca va limiter les dégats !...

Il avait dit ca sur un ton ... Sarcastique , qui n'étais pas vraiment lui . Il se leva et prit son sac , puis il se mit a marcher lentement . Il avait envi d'une bonne douche froide alors , il rentrait chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
[ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100[ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

[ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 4:52

La seule chose que Shawn détestait le plus s’était de se faire appeler petit. Il s’héritait plus facilement dans cette situation. Serrant les dents en lui balança un regard noir. Il le regarda dans les yeux. Dave cherchait le trouble ou quoi? Le gamin se releva a son tour oubliant sa douleur a la cheville puis il suivit par derrière Dave. Après que celui-ci commence à marcher. Il n’avait pas choisis la bonne chose à dire à un gamin de 13 ans! Shawn attrapa une branche sur le sol au passage. Bon d’accord peu être qu’il ne semblait pas menacent mais au moins il avait un avantage sur Dave. Il était jeune! xD Il serra avec ses deux mains la branche avant de lui envoyer celle-ci en plein dos violemment. Puis sur l’épaule tout aussi brutalement que dans le dos. Le jeune homme serra les dents comme si il voulait se battre. Malgré tout il se laissait avoir facilement par sa colère intérieur qu’il en oubliait son rang en temps que chef. Shawn ajouta tout en fixant Dave de dos. Juste pour vérifier que celui-ci ne réplique pas de si tôt.

-HEY TU SAIS PAS A QUI TU PARLE LA!

Il serra a nouveau la branche entre ses mains. Se préparant a toute éventuelle retour de coup de la part de Dave.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 5:06

Dave serra les dents , quand Shawn le frappa la première fois dans le dos , puis il se prépara a une deuxième attaque qu'il évita de justesse . Ouf , il aurait eut sacrément mal . Il tourna la tête , puis il fit un sourire sarcastique . Il se planta face a lui , l'observant dans les yeux . Il n'avait nullement peur . Pour lui , le vampire qu'il était , c'était maintenant un gamin quasiment innofensif . Il le regardait sans sourire , le regard froid . Oula , il va éffrayer le p'tit gamin le pauvre ! Si ca continuait , il allait le regarder avec un regard de serial killeur xD . C'est quand il fit un sourire de con , qu'il réalisa que le petit allait vraiment sortir de ses gonds . Il croisa les bras .

» Eh , je sais pas si t'as r'marqué mais j'ai pas peur de toi . Vas-y , frappe-moi avec ta branche , si t'est capable . Je m'en fiche .

Il fit un sourire puis il se retourna , marchant lentement . Le p'tit semblait pas réaliser que Dave pourrait le mettre en moin de deux parterre . Même si Dave n'était pas le plus fort , c'était quand même un jeune homme plutot rusé ... Et lui il s'en fichait pas mal de ce gosse . Après tout , c'en était un parmis tant d'autres !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]   [ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . La nuit approche dangereusement . ] [ . Pv Shawn . ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit sombre || Pv les quatres Intrigues ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | LA FORÊT INTERDITE | :: • La Nature :: x Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser