Over Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You feel alone? After everything that is spent on Over dreams? Join us to discover the truth ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Falia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeSam 31 Mai - 23:30

      Informations

      Nom : Falia
      Prénom :Lucy
      Âge : 22 ans
      Date & Lieu de Naissance : 4 Aout , lieu ignoré
      Race : humain
      Orientation Sexuelle : ... Normal^^, libre .

      Caractéristiques

      Caractère : Lucy est une humaine très ... originale. Elle peut-être gentille, comme méchante. Inoffensive, comme agressive. Elle est souvent très charmeuse envers les garçons et bien sur est envieuse envers le feu. Elle aimerais tant savoir le contrôler comme elle le veut! Toujours mystérieuse, elle ne sais pas qui est son père ni sa mère. Elle ne parle donc jamais de son passé puisqu'elle l'ignore elle-même. Elle peut passer pour une bizarroïde mais est , à vrai dire, très fière d'être elle-même. Toujours loyale, elle n'aime pas vraiment se battre mais, comme tous les humains, vivre sa vie. Sa passion peut être porté sur les bébés car elle veut absolument avoir une descendance. Même si elle ne la veut pas avec n'importe qui bien sur. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut être très agaçante ou très ch**. Elle n'est pas du tout bavarde , elle peut parfois être présenter comme muette puisque c'est possible qu'elle ne vous réponde pas si vous lui parlez. Elle n'a aucune raison.
      Principaux Défauts & Qualités : gentille comme méchante, mystérieuse, loyale, charmeuse, agaçante, pas bavarde.
      Autre: ... Hey !! ^^

      Physique : Lucy est une belle fille. Elle n'a plus son allure de petite fille mais quelque fois encore sa mentalité. Elle adore le noir comme beaucoup de monde, ce qui n'est pas original et s'habille souvent avec du noir. Elle n'aime pas les robes ni les jupes, à par une seule, celle qu'elle porte quelque fois .tous le monde ignore pourquoi, c'est juste car c'est la seule robe qu'elle aime. Les jeans en velours, elle adore. Elle met souvent du maquillage et bien sur des bijoux. elle a un corps de déesse et sa peau est fines. Souvent, sa peau est très claire, comme les vampires. Ses yeux sont gris clairs , perçants comme les yeux des chats que l'on voient briller dans la nuit. Ses longs chevaux noirs ne sont pas vraiment bouclés, pas vraiment lisses. Ils brillent toujours en permanence sous le soleil chauffant et sont plutôt lâché, jamais attaché par sa propriétaire, à par quelque fois mais c'est rare.
      Style Personnel: Elle n'en a pas vraiment. Elle adore le noir c'est tout.
      Particularités : Ses yeux gris

      Historique

      Histoire : C'est exactement au moment où elle ouvrit ses petits yeux déjà si beaux , si gris, si brillants que le drame s'est passé. elle n'a entendu qu'un coup de tonnerre, un cris et elle commença à hurler et à pleurer, ne comprenant rien. Des chuchotements de partout, terrorisée, elle continuait sa crise. Enfin, quelqu'un la prit dans ses bras et partit en courant, aussi bouleversé que le bébé. Il l'emmena chez lui. Lucy ne sut jamais quelque chose... Cette personne, elle croyait que c'était un passant qui l'avait trouver et qui avait eut pitié d'elle. En tout cas, c'est ce qu'il lui avait raconter et elle le croyait sur parole. Mais en faite, c'était juste son frère. il cacha cette information pour une raison très valable : il ne voulait pas raconter l'horrible histoire qui s'était passé à sa naissance. Cette histoire, moi, je vais vous la raconter : Sa mère était si heureuse d'avoir un bébé qu'elle ne pensait qu'à une chose, lui et son mari. Mais cette femme était si célèbre que quelqu'un voulait ce bébé. Auparavant , elle avait eut un petit garçon mais la personne qui désirait un enfant d'elle, désirait une fille pour la faire se reproduire mieux. Le frère de 14 ans essayait de prévenir et de mettre en garde la mère mais elel ne l'écoutait pas. La vieille de la naissance, le mari est mort pour cause d'un accident sur la route... Etait-ce vraiment un accident? La mère, triste de ce malheur, oubliait peu à peu son bébé qui n'arrêtait pas. il était prêt à sortir et la douleur la fit sortir de ses rêves, ou plutôt de ses cauchemars. Elle accoucha dans sa chambre, en compagnie d'un médecin et du frère. Le médecin s'absenta mais il allait revenir. C'est à ce moment là que l'homme qui désirait tant cette fillette arriva. Il tua sans pitié sa mère mais pendant ce temps, le frère attrapa rapidement le bébé et courut en s'enfuyant. Il rencontra beaucoup d'aides et de chance et réussit à rester discret. Voila cette histoire, mais voyons maintenant la suite. Lucy avait d'excellentes notes et un caractère presque parfait quand le désireux revint quand elle devait avoir un peu près 15 ans. C'était une nuit de pleine lune, qu'il avait bien choisi. Lucy dormait paisiblement dans sa chambre et son frère dormait dans celle d'à côté. L'ennemi entra discrètement dans la maison, il avait tout prévu. Il tua sans grande difficulté le frère car il était à moitié endormi. Mais Lucy avait une ouïe fine. Elle s'était réveiller et était sortie de sa maison par la fenêtre. Elle avait couru, couru... Puis elle s'effondra. Le lendemain matin, elel se réveilla. Des passants la regardaient bizarrement . Après avoir encore marcher, elle posa quelques questions à un passants. Elle appris que le désireux avait été envoyer en prison après avoir tuer sa mère. Quand il était sortit, Lucy devina qu'il était allée directement chez elle. Mais elle n'appris pas que son frère était son frère. Elle continua de marcher désespérément. Elle avait trouver un travail dans une épicerie quand elle en eut marre d'avoir une vie aussi ch**te. Elle entrepris donc une grande traversée sans avenir. Puis elle débarqua sur Over Dream ...
      Face aux amitiés : gentille et généreuse
      Face à L'amour : douce et charmeuse
      Famille : ... inconnu, elle sais qu'elle est orpheline mais ignore qu'elle a un frère.

      Hors-Jeu

      Multicompte? : Na!!^^
      Star sur l'avatar : Courteney Cox
      Code : K'ay!
      Temps d'activité : 4~5/7


Dernière édition par Lucy Falia le Mer 4 Juin - 20:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Lucy Falia Left_bar_bleue65/100Lucy Falia Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeSam 31 Mai - 23:42

"Si vous ne prenez pas un post vacant, votre personnage doit être présenté automatiquement dans " Vos papier ". Celui-ci doit être obligatoirement " Humain "! Pas de Fantôme, Démons, Vampires n’i Lycans! C’est clair!? Seul les Posts Vacants ont été établi d’une catégorie assigné a chacun!"

Donc j'ai l'obligeance de te spécifier que tu ne peu pas prendre vampire, seulement « Humain ». Mais si tu tiens vraiment à la catégorie « Vampire », tu devras faire en sorte que ton humain soi contaminer par un autre vampire! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeSam 31 Mai - 23:45

    Désolé !!
    J'avais pas très bien compris , c'est pour ça que j'avais mis un point d'interrogation. J'éditerais son carctère et je finirais surement après-demain, j'ai pas trop le moral ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Lucy Falia Left_bar_bleue65/100Lucy Falia Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeSam 31 Mai - 23:55

Ok
Prend ton temps Wink


Dernière édition par Shawn Silverston le Dim 1 Juin - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeDim 1 Juin - 0:56

Calme toi Shawny!

Bienvenue très cher nouveau membre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:07

B'jour a toi . Welc' et amuse-toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

    Mercii !!
    J'ai modifier l'histoire et je finis tout demain je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Lucy Falia Left_bar_bleue65/100Lucy Falia Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:32

K'ay!
On attendera!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:38

    J'ai finis !!!
    Par contre ( moi = boulette ) j'ai pas compris le code donc j'ai mis la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:53

Pour le code c'est pas tout a fais sa!
Lit bien se qu'il te dit!
Sinon l'avatar doit être dans le format 200x400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:52

    Okay ! Je modifie !!

    Comme je suis une boulette^, j'ai pas réussi à réglé la taille de mon avatar mais j'ai mis une signature c'est bon ? J'ai vérifier la taille et normalement elle est pas trop grande mais comme je suis une boulette ... Razz


    EDIt : Finalement c'est bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeMer 4 Juin - 0:36

Il te manque le code, et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:43

    Voila , c'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Comme Jolene, Tu es validée!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Ducan
·Bad Attitude | Admin
Élizabeth Ducan


Messages : 131
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amour:: Nan.. Oubli sa!
Popularité:
Lucy Falia Left_bar_bleue65/100Lucy Falia Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:47

Bienvenue parmis nous!
=)
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-dreams.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:50

Merkii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Falia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Falia   Lucy Falia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Falia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dreams :: | PRÉSENTATIONS | :: Vos Papiers :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser